paiement 3 fois sans frais 
 

SAV Vélo Electrique Attitude


trottinettes electriques

LE POINT SUR LES SUBVENTIONS


À partir du 1er février 2018, les règles changent!  Un décret paru au Journal officiel le 31 décembre 2017 modifie les conditions d'attribution : l'aide de l'État est doénavant  réservée aux seules personnes physiques non redevables de l'impôt sur le revenu. Il faudra également résider dans une collectivité ayant instauré une aide similaire.


TOUS LES VELOS QUE NOUS VENDONS PEUVENT OBTENIR UNE AIDE OU SUBVENTION

 

1/Aide de l'Etat : lire le texte du décret ici :


https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2017/12/29/TRER1733433D/jo/texte

 

 

2/Subvention accordée par certaines communes :

 

 

Profitez des dernières subventions décidées par vos communes :

 

L'éco-responsable et le développement durable sont des mesures privilégiées par de nombreuses institutions et mairies en France. Depuis de nombreuses années, les aménagements pour les cyclistes (dont les pistes cyclables) ne cessent de sortir de terre. Pour les usagers cela offre un mode de transport alternatif, écologique et de bien être face aux moyens classiques de locomotion. De plus en plus d'initiatives sont prises par les autorités publiques afin de promouvoir la pratique du VAE : Vélo à Assistance Electrique et un grand nombre de villes et agglomérations accordent des "éco-subventions" compatibles avec l'achat d'un vélo à assistance électrique et notamment sur Vélo-électrique-attitude.com.

 

Certaines communes accordent des subventions allant de 150 à 400 euros !


Nous vous invitons donc à  vous renseigner directement auprès de votre mairie.


Les deux aides (celle de la commune+celle de l'Etat) sont cumulables mais le total ne pourra pas dépasser 200€ ou 20% du prix d'acquisition TTC du vélo électrique.